Conseil consultatif de Nutrition Nord Canada

Possibilité de nomination

Le gouvernement du Canada est à la recherche de personnes qui désirent poser leur candidature pour siéger à un conseil d’administration. La date limite de présentation des candidatures est le 14 décembre 2020. Pour en savoir plus :

Choisir un sujet

À propos du Conseil consultatif

Le Conseil consultatif de Nutrition Nord Canada (NNC) donne aux résidants du Nord un moyen direct de se faire entendre dans le cadre du programme.

Les membres du Conseil consultatif prodiguent des conseils au ministre des Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC) afin d'aider à orienter la gestion, la direction et les activités du programme et à faire en sorte que les résidants du Nord en profitent pleinement. Le conseil participe activement à la sollicitation de commentaires des utilisateurs du programme afin de veiller à ce que les perspectives du Nord et des collectivités soient entendues et prises en considération.

Les membres du conseil siègent à titre personnel; ils ne représentent ni une organisation ni une région en particulier, et ils ne défendent aucun intérêt particulier. Ils sont nommés pour un mandat de trois ans.

Il s'agit d'un conseil bénévole, mais les dépenses liées à la participation au conseil sont remboursées. Les membres recevront également une petite somme pour couvrir leurs frais de déplacement afin de participer aux réunions en personne.

Notice biographiques

Réunions publiques

Rapports du Conseil consultatif

Mandat

Communiquer avec le Conseil consultatif

Courriel : aadnc.nncadvisoryboard.aandc@canada.ca
Télécopieur : 819-953-9309
Courrier : 25 rue Eddy, 14e étage, Gatineau QC K1A 0H4

Date de modification :